Tourbillon Boutique
OMEGA lance la Seamaster Diver 300M Titanium Tantalum en édition limitée
Actualités

OMEGA lance la Seamaster Diver 300M Titanium Tantalum en édition limitée

OMEGA lance la Seamaster Diver 300M Titanium Tantalum en édition limitée

Lors du lancement de la Seamaster Diver 300M il y a 25 ans, OMEGA dévoilait un métal très original : le tantale. Sa couleur s’accordait parfaitement avec le design révolutionnaire de la montre, dotée de fonctionnalités professionnelles comme une valve à hélium ou un fermoir extensible pour la plongée.

Cette année, OMEGA rend hommage à cette version de 1993 avec un modèle exclusif en tantale, limité à 2 500 pièces. Aujourd’hui encore, ce métal confère un style unique à la montre. Un véritable objet de collection qui vient s’ajouter à la nouvelle sélection Diver 300M !

Cette édition limitée de 42 mm a subi les mêmes transformations que le reste de la nouvelle collection Seamaster Diver 300M, comme la valve à hélium conique, le fond à bords ondulés ou le bracelet intégré.

Toutefois, sur cette version, la base de la lunette et les maillons centraux du bracelet sont en tantale, un métal coloris gris-bleu qui contraste subtilement avec le titane grade 2 du bracelet et du boîtier satiné. L’édition limitée est également rehaussée d’or Sedna™ 18K, que l’on retrouve par petites touches sur la couronne, l’anneau de la lunette, la valve à hélium, les maillons du bracelet et les aiguilles.

Au dos de la montre, le fond transparent est frappé de l’hippocampe OMEGA, un symbole traditionnellement associé à la ligne Seamaster. À travers le verre saphir, on peut admirer le mouvement Master Chronometer 8806, certifié par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS).

NOS MARQUES

SUR LES RESEAUX SOCIAUX